Guilde "Clan panthera" Index du Forum
Guilde "Clan panthera" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Capri-Vengeur, ou Alex pour...tout le monde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> Guilde "Clan-Panthera" -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capri-Vengeur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: Capri-Vengeur, ou Alex pour...tout le monde :) Répondre en citant

(Tout d'abord, désoler pour le vieux icône de merde du sujet ^_^')

PLOP!! Smile
Dans Dofus je suis Capri-Vengeur, un crâ de niveau... Désolé je pex trop vite pour le dire sa change trop souvent XD

Sinon IRL je suis Alexandre, j'ai 15 ans je mesure euh....Dans les 1m.70 (a 40 cm. près ) Embarassed
J'habite a Morsang s/orge, trop connu comme ville!! C'est dans le 91 et je croit que même les gens du 91 connaissent pas
vu tout le monde qu'il ya [...]
Avant j'habitais aussi dans le 91, (Hu-Hu) Sa a été un très gros choc de partir si loin vous comprenez...Humm.

Voili voilou fini de raconter ma vie, pas de photos pour l'instant mais bon sa ne saurait tarder :3

Alexandre mais par pitié, appelez-moi Alex !! Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angeleyes

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: Capri-Vengeur, ou Alex pour...tout le monde :) Répondre en citant

PHOTO PHOTO PHOTO .... Mort de Rire
Pas bienvenue, depuis le temps qu'on te supporte tu fais deja partis des fous :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Capri-Vengeur, ou Alex pour...tout le monde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> Guilde "Clan-Panthera" -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a