Guilde "Clan panthera" Index du Forum
Guilde "Clan panthera" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
skyzou =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> Guilde "Clan-Panthera" -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eni-air18

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: skyzou =D Répondre en citant

bon ba voila de retour dans cette guilde,je dois dire personnellement vous tous m'avait sacrément manquez Sad ,des bons moments partagés avec des bonnes personnes sa s'oublie pas. Mais je ne reviens pas sous le "pécheur fou" Laughing  TMTC angel Wink sur ce bonne continuation et j'espère encore passer d'excellents moments en votre compagnie Embarassed  KISSSSSS!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angeleyes

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: skyzou =D Répondre en citant

Poisson Chat Very Happy

quoi que plus pêcheur :/

vais t'appeler comment moi maintenant ....

Epis de Blé  ?   Rolling Eyes

Vais chercher Very Happy

eni-air18

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: skyzou =D Répondre en citant

a voir^^ mais quoi que "poisson chat" etait toujour mieux que pecheur fou ou ma ...de greu-vettes

Angeleyes

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: skyzou =D Répondre en citant

Je vais garder "Poisson chat" en souvenir du bon vieux temps ou tu t'ennervés sur les greu-vettes alors  Mr. Green

eni-air18

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: skyzou =D Répondre en citant

oe es qui c'est peut etre mon instinct de pecheur née reviendra un jour Very Happy (perso j'espere pas vu le temp gacher a cause de ces ......de gru-vettes de....!!!
Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: skyzou =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> Guilde "Clan-Panthera" -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a