Guilde "Clan panthera" Forum Index
Guilde "Clan panthera" Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
présentation de la mascotte héhé et oui !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Guilde "Clan panthera" Forum Index -> Guilde "Clan-Panthera" -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angeleyes

PostPosted: Fri 16 Mar - 13:26 (2012)    Post subject: présentation de la mascotte héhé et oui ! Reply with quote

ou pas Twisted Evil

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Mar - 13:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ikishi

PostPosted: Fri 16 Mar - 13:33 (2012)    Post subject: présentation de la mascotte héhé et oui ! Reply with quote

Sacré Eternal tu ne manque pas une occasion de tout tourné vers toi  Mort de Rire  !!!
Je suis d'accord avec Angel !! quand tu dis fantasmer tu me fait peur arf je mangeais en plus ben c'est sympas !!!

Back to top
forg-heron

PostPosted: Fri 16 Mar - 13:44 (2012)    Post subject: présentation de la mascotte héhé et oui ! Reply with quote

Mort de Rire  ta pa les corones

Back to top

PostPosted: Fri 16 Mar - 14:13 (2012)    Post subject: présentation de la mascotte héhé et oui ! Reply with quote

Mdr ! Je tourne pas tout vers moi !

Je recherche une attention certainement damné mais voyons le bon coté des choses ça marche !

Back to top
Ikishi

PostPosted: Fri 16 Mar - 17:57 (2012)    Post subject: présentation de la mascotte héhé et oui ! Reply with quote

Tu veux être Damné ?  Shocked   Revenant au sujet tu veux Nous montrer ton sexe ?! C'est Bien ça ?! Ben vasy  (Chérie Apporte moi les Ciseaux....  Twisted Evil )

Back to top
Angeleyes

PostPosted: Fri 16 Mar - 18:07 (2012)    Post subject: présentation de la mascotte héhé et oui ! Reply with quote

Arf pas cool Iki ... ca peut encore etre utile Mort de Rire

Back to top
Ikishi

PostPosted: Fri 16 Mar - 18:11 (2012)    Post subject: présentation de la mascotte héhé et oui ! Reply with quote

Oh l'enfoiré il a du Bol que le Boss à parler !!
Oké c'est bon angel je le laisse même si que je comprend pas à quoi il pourrait servir  !! (Chérie tiens enfin de compte j'en ai plus besoin !!!)

P.S: ce sujet devient un sujet "-18" !!!

Back to top
Angeleyes

PostPosted: Fri 16 Mar - 18:19 (2012)    Post subject: présentation de la mascotte héhé et oui ! Reply with quote

pas grave pour l'instant on parle entre "grands" Mr. Green

Back to top
Ikishi

PostPosted: Fri 16 Mar - 18:21 (2012)    Post subject: présentation de la mascotte héhé et oui ! Reply with quote

Mais quand même tu aurais pu me laisser coupé un peu  Twisted Evil  tu deviens pas cool des fois toi aussi rhoooo  Laughing

Back to top
Angeleyes

PostPosted: Fri 16 Mar - 18:36 (2012)    Post subject: présentation de la mascotte héhé et oui ! Reply with quote

Moi je pense à la futur Mme Eternal Wink  - Avec quoi elle va faire mumuse si tu coupes ....

Apres suivant comment le jeune homme est on peut envisager la circoncision .... ca chez certain mec c'est pas tjr du luxe Laughing

Back to top
Eternal-Celest

PostPosted: Fri 16 Mar - 20:35 (2012)    Post subject: présentation de la mascotte héhé et oui ! Reply with quote

Parler de mon **** provoque un débat, si j'le montre ça part en ébat ? Very Happy

Sur ce jolie jeu de mot, je tiens a dire Merci Mel ! Continuons a préserver les espèces en disparation, celle qui quand on la vois on " sexclame " OH MY GOD ! ( Et oui ça viens de moi les amis ! ).

Et les deux branleurs vous allez en bavé ! è_é

Back to top
Ikishi

PostPosted: Sat 17 Mar - 00:44 (2012)    Post subject: présentation de la mascotte héhé et oui ! Reply with quote

Tu parle de Qui  quand tu dis "branleurs" ?

Stiv  je te l'accorde ton jeux de mot étais Beau ^^

Mel pour certain la circoncision est Obligatoire pour que la meuf ne puisse pas s'étouffer pendant les **** tant dit que pour d'autre  on leur fait pour pour atteindre le niveaux ceux qui sont circoncis   Mr. Green
elle ne préserve pas l'espèce mais a pitié pour la future Mme Eternal  Mort de Rire
Mel j'aurai été vite sans qu'il me voit !!!

Back to top
Angeleyes

PostPosted: Sat 17 Mar - 09:00 (2012)    Post subject: présentation de la mascotte héhé et oui ! Reply with quote

Perso je pensais à ca pour d'autres raisons Rolling Eyes  
Mais comme dirais Chaton " c'est Sale Mel " (c'est d'ailleur bien la le probleme)
Enfin .... je vais vous laissez finir entre mec ... et que le mieux ****** l'emporte Okay

Back to top
Ikishi

PostPosted: Sat 17 Mar - 10:39 (2012)    Post subject: présentation de la mascotte héhé et oui ! Reply with quote

Mort de Rire  Je suis triste pour Aki on a pouris sa présentation ce sujet aurait du être à la taverne mdrr 

Back to top
Tifunia-Oo

PostPosted: Tue 27 Mar - 17:07 (2012)    Post subject: présentation de la mascotte héhé et oui ! Reply with quote

je savais pas que ma présentation ferais autant d'ébat et de débat O_O (reprenons le jeu de mot de steve xD) je vous fais t'en d'effet ? x)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:33 (2019)    Post subject: présentation de la mascotte héhé et oui !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde "Clan panthera" Forum Index -> Guilde "Clan-Panthera" -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a