Guilde "Clan panthera" Index du Forum
Guilde "Clan panthera" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Agilexx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> Guilde "Clan-Panthera" -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Agilexx

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:57 (2010)    Sujet du message: Agilexx Répondre en citant

Lu tout le monde donc moi c Oo-Agilexx mais vous pouvez m'apellez Agilex c plus simple.
donc je suis un ecaflip level 106(99% de up 106 en fait^^) je suis dans la guilde depuis environ 3ou5 mois (sa passe vite)je suis paysan boulanger 100 mineur 74 et j'ai d'autre perso comme immortel feu le bijoutier 65 joillemage 29 et Spirital-pvp et sacrifiel (son nom explique deja se quil font) Cool
j'ai aussi un zobal level 46 actuellement mais qui xp assez vite donc se sera vite modifié^^ 

pour me contacter si besoin est^^
/w Oo-Agilexx ou /g Agilex

je modifirai ce message au cour de ma progression donc merci de regarder celui la et pas d'attendre en dessous Okay
voila c'est tout bon jeux a tous.

Dernière édition par Oo-Agilexx le Mar 1 Mar - 17:37 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angeleyes

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: Agilexx Répondre en citant

Merci pour ta présentation Agilex Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Agilexx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> Guilde "Clan-Panthera" -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a