Guilde "Clan panthera" Index du Forum
Guilde "Clan panthera" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Candidature de Uukut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lahlou93380

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Uukut Répondre en citant

Pour commencer mon identité réel : 

Je m'appelle Lahlou j'ai 16 ans j'habite a Pierrefitte sur seine près de Saint-Denis.
Je suis étudiant au collège Gustave Courbet 
Mes loisirs sont Dofus (lol), le foot et sinon rien d'autres (j galère un petit peut dans ma vie x) )

Mon personnage dans DOFUS :

Mon personnage est une iopette agi level 90 Je l'ai monter en 1 semaine a peine et j'en suis assez content.
Son stuff :
Toady 70 agi (Chapeau Obji)
Cape tofu fou 100 agi (Cape obji)
Baton carnivore 42 agi 
Alliance aerdala 42 agi          Gelano 1 pa 110 vita 
Ceinture aerdala 50 vita 50 agi 
Geta aerdala 130 vita 35 agi 
Amulette aerdala 68 vita 25 agi 
DD emeraude 

Les métiers: Je n'ai jamais monter de métier dans tous mes personnages mais la j'ai décidé de monter le métier de BIJOUTIER :O. Mais comme j'ai assez de kamas je l'ai monter lvl 35 qu'avec des parchemin Wink 

Ce que j'attends d'une guilde: 

Je n’attends pas d'une guilde "ouè viens mxp". Je cherche cette esprit de famille rare qu'il y a dans certaine guilde mais je ne l'ai pas encore trouver et vu se que ma dit Exclusive sa doit être la guilde que je cherche Smile
Après pour l'xp j'xp généralement solo en koli mais je ne refuse pas quelqu'un de ma guilde a koli avec moi Smile 

Pour finir Pourquoi moi ? 

Comme je l'ai dit un peu plus haut je cherche une bonne guilde Comme CLAN PANTHERA donc je pense que vous ne serez pas déçu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Missing-

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: Bidougi Bigouda Me voila ! Répondre en citant

Tout d'abord.

Bannir       Cool Rolling Eyes Laughing Wink Twisted Evil Confused Shocked Evil or Very Mad Crying or Very sad Surprised Embarassed Sad Razz Smile Very Happy Mad Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Mort de Rire
Je dirais..... Je dirais.... Je dirais..... Je dirais.... Je dirais.... Je dirais....Je dirais..... Je dirais..... Je dirais..... Je dirais..... Je dirais...

Je dirais..... Pour !

lahlou93380

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Uukut Répondre en citant

Merci.  Very Happy

Ikishi

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Uukut Répondre en citant

Missing pourquoi tu tortures toujours les gens avant de répondre tu as mis tous les émotes hum... tè grave donc je te dit  Bannir Bannir Bannir   Mort de Rire   Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Sinon pour ce qu'y est du Vote je resterais Neutre  cette fois-ci !!

Mlle-Greey

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Uukut Répondre en citant

Moi POUR
Pourquoi se choix ? Tu m'as l'ais sympathique ! Et je t'ai surment croisé en kolizéum je pense xD
A votée

lahlou93380

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Uukut Répondre en citant

Merci ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Uukut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a