Guilde "Clan panthera" Index du Forum
Guilde "Clan panthera" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyze-Mortel

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je me presente je mapelle Quentin je vien de Nantes jai 14 fin bientot 15 Wink et jaimerai entre ds votre super guilde car elle me plait Beaucoup je connais un membre qui ma aider pour ma candidature et  je la remercie.Je suis un collegien je joue beaucoup a dofus et a call of duty Wink je pratique comme sport du football. je suis un sram du cercle 136 bientot 143 pour ma pano meu Wink Very Happy Jaime beaucoup la vie en cumunauter et rencontrer des personne dans dofus jespere intégrer votre guilde et me faire plein de bon amie merci beaucoup Smile Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal-Celest

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un sram de plus ? Pourquoi pas Very Happy, j'voudrais bien savoir qui tu connais ! (a)

Ta pas l'air méchant donc je suis POUR ! Very Happy

Nyze-Mortel

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je la connais pas tres bien mais c'est Missing-Shield qui ma aider pour ma candidature voila. Et merci Laughing

MSN
-Missing-

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout d'abord, je souhaite a te " Remercier" pour ta " Décidasse Rolling Eyes
    Puis.... Part a port a ton entrer dans Clan Panthera !!!
         Je dirais.... * Suspense  Cool  *  
               Attention....  Arrow Arrow Arrow

Un petit POUR  Wink

forg-heron

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sa mank un peu dinfo sur ton perso genre t metier si ta des mul ou truk de genre mai si nn je suis POUR  Okay

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je n'est pas de mule mais defoit vou pourer croiser nyze-punitive ki est un pote et pour mon metier je n'est pas de metier je fais surtout des capture bouf ou autre voila ! et merci Very Happy

MSN
Mlle-Greey

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Neutre.
Je fais de l'humour !
Pourquoi pas ? Tu as l'air très sympatique.
Je vote Pour !
Miss-Lapluschou a voté.

Nyze-Mortel

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Wink

MSN
Esteban

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je suis exigeant sur les candid. même si c'est la première fois que je vote par feignantise absolue. Ce sera un neutre à penchant contre.

Ikishi

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ma part je serais pour une période d'essai pour voir comment tu es et que tu te comporte dans une guilde donc pour l'instant je suis Neutre mais un Pour pour une période d'éssai !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a