Guilde "Clan panthera" Index du Forum
Guilde "Clan panthera" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Candidature de Mr-cooco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-Canop

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mr-cooco Répondre en citant

Bonjours, 
Je m'apelle Ryan, j'ai 14 ans, je suis au collège en 3ème ^^. J'habite en France en Bretagne. 
Je suis un fan de manga surtout de naruto ; one piece et bleach.

Autrement sur dofus je m’appelle Mr-Canop, je suis un osamodas 196, j'ai aussi un sacrieur 190 et un iop 160.
Sinon j'ai toujours été sur Goultard. Je joue à dofus depuis... Euh 3 ans je crois . Ma première guilde a été Chaos Angélic que j'ai quitter a cause de l'arrêt du meneur je suis aller après dans Illusion. Que j'ai quitter pour rejoindre la guilde Symphonie. Après que la guilde a été dissoute je suis revenue dans Illusion qui a été dissoute elle aussi et maintenant je vais de guilde en guilde avec mes 3 persos pour trouver une nouvelle guilde avec une bonne ambiance.

Je voudrais venir dans la guilde car je cherche une guilde sympas avec une bonne ambiance où on s'ennuie pas.

J'espère que vous allez m'accepté.

Et a bientôt peut-être.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angeleyes

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mr-cooco Répondre en citant

Belle présentation Smile
Pour moi se sera un POUR

Mlle-Greey

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mr-cooco Répondre en citant

Je ne peux pas m'y oposée, Tres belle presentation ! Je suis sure que tu dois etre un bon compagnons de guilde ! :p
Pour ma part, Candidature acceptée par Miss-Lapluschouu ! A bientot peu etre.

Eternal-Celest

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mr-cooco Répondre en citant

Mlle-Greey a écrit:
Je ne peux pas m'y oposée, Tres belle presentation ! Je suis sure que tu dois etre un bon compagnons de guilde ! :p
Pour ma part, Candidature acceptée par Miss-Lapluschouu ! A bientot peu etre.

Très belle .. J'irais pas jusque la ! Mais bon sachant que t'es Breton .. J'vais dire oui ! Ne pas me demander pourquoi. Merci. Very Happy

J'ai connu le meneuse de Symphonie ( Très bonne guilde a l'époque ), Illusion un peu moins .. Mais dans tout les cas se sera un POUR de ma part Smile

forg-heron

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mr-cooco Répondre en citant

je suis dac avec tous le monde c un grand POUR  Embarassed

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mr-cooco Répondre en citant

Merci à vous quatre ^^

Esteban

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mr-cooco Répondre en citant

Et bah moi je reste un chieur, j'ai connu de bien meilleures candidatures. Ce sera donc Neutre à penchant Contre.

Mr-Canop

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mr-cooco Répondre en citant

Pas gentil  Sad

Ikishi

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mr-cooco Répondre en citant

Pour ce qui est de l'ennui chez nous ils n'y en  a pas à moins que personne sois connecter , tu me rappel moi avant que je viennent à Panthéra 

Mr-Canop

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mr-cooco Répondre en citant

Devrais-je comprendre que tu me donne un pour ?  Very Happy  

Ikishi

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 01:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mr-cooco Répondre en citant

Oui pour moi ce sera un  Pour 

Mr-Canop

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mr-cooco Répondre en citant

Merci  Razz

Mr-Canop

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 02:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mr-cooco Répondre en citant

2 semaines plus tard  Mad  !

forg-heron

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mr-cooco Répondre en citant

mp un des brat droi ou la meneuse

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mr-cooco Répondre en citant

2 semaines plus tard ...
Je suis désolée de signaler que nous ne vivons pas que sur dofus ...
Donc oui 2 semaines plus tard pas de reponses, mais tu n'as contacté personne IG non plus pour savoir ...
Si tu souhaites rééllement intégrer la guilde vaudrais mieux ne pas commencer en ralant ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mr-cooco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a