Guilde "Clan panthera" Index du Forum
Guilde "Clan panthera" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Présentations Kizounk.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> Guilde "Clan-Panthera" -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiizounk

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: Présentations Kizounk. Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

Présentation. 

Alors voilà je me présente Bryan, 14 depuis peu puis passionner par l'informatique notamment les jeux vidéo.  Mes loisirs sont le foot, les jeux vidéo, là patinoire, les soirée, et puis les sports de glisse notamment le Skate-Park Smile  

Kizounk, 

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifunia-Oo

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Présentations Kizounk. Répondre en citant

tiens j'irais bien te voir au skate-park xD 

Kiizounk

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: Présentations Kizounk. Répondre en citant

x) Bon je déscend quelque rampe avec mon BMX Smile Mais je prefere juste la vitesse dans les rampe moi x) Sinon je passe la moitié du temps à regarder des pote Smile Quand ont as 4-5 champion de france dans la ville sa passe vite à regarder Razz

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: Présentations Kizounk. Répondre en citant

j'irais bien faire un tour =o tu me préviens quand tu y vas je descendrais voir xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Présentations Kizounk.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> Guilde "Clan-Panthera" -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a