Guilde "Clan panthera" Index du Forum
Guilde "Clan panthera" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Recrutement à venir d'un jeune eniripsia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blazou

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement à venir d'un jeune eniripsia Répondre en citant

Je vais faire un courte présentation, pour ma part.
Tout d'abord, j'ai 17 ans originaire de Paris mais habite à présent aux alentour de toulouse. étudiant etc etc...
Ensuite, je voulais mettre en avant la gentillesse Ssamooss, qui m'a surpris pour son level à être autant coopératif, des joueurs comme ça ils se font rare. C'est grâce à lui que j'ai pu vous écrire ici et pouvoir posé ma candidature futur.
Je m'appel "blazou" dans dofus level 56. Je voudrais intégrer votre guilde prochainement. Merci Smile

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal-Celest

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement à venir d'un jeune eniripsia Répondre en citant

Le lvl m'importe peu personnellement ( sachant que tu connais Sam tu dois pas être bien méchant :p )

A voir si les autres donne leurs avis ! Sinon ça sera un Pour :p

Angeleyes

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement à venir d'un jeune eniripsia Répondre en citant

Pourquoi pas, quelqu'un de sage sa changera un peu de certain  "debiles" qu'on a recruter.

Suis oki

forg-heron

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement à venir d'un jeune eniripsia Répondre en citant

tu vise qui en parlan de débil ?

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement à venir d'un jeune eniripsia Répondre en citant

Mel vise toujours le ciel sache le.

Ikishi

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement à venir d'un jeune eniripsia Répondre en citant

A Oké moi je pensais plus à toi stivi  Mort de Rire  

(Faudrait que j'arrête d'embêter stivi avant qu'il me mange )

Tinox

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement à venir d'un jeune eniripsia Répondre en citant

Je suis POUR, le niveau m'importe peu à moi aussi et si tu as rencontré un Panthèrien tu dois être assez cinglé pour nous rejoindre, mais j'aimerais plus de précisions sur ta vie IG; As-tu été dans d'autres guildes? si oui lesquelles? As-tu d'autres personnages de plus haut niveau sur le serveur ou sur un autre? Depuis combien de temps joues-tu à Dofus?
Dis-moi tout Very Happy

Panthèriennement,
Ox-Animus

Tifunia-Oo

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement à venir d'un jeune eniripsia Répondre en citant

je suis POUR aussi pareil le lvl m'importe peu tant que la personne est gentille ^^ comme a dit steve (eternal-celest) si tu as parlé avec Sam tu ne dois pas être méchant Wink

Mlle-Greey

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement à venir d'un jeune eniripsia Répondre en citant

Moi je sais pas Pour xD

Eternal-Celest

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement à venir d'un jeune eniripsia Répondre en citant

Si tu ' sais ' pas dis rien ! POUR ! Very Happy

forg-heron

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement à venir d'un jeune eniripsia Répondre en citant

POUR 

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement à venir d'un jeune eniripsia Répondre en citant

Pour tu viens de gagne ce jolie vote ^^

Angeleyes

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement à venir d'un jeune eniripsia Répondre en citant

envis de dire ... Mp Eternal ou Moi IG et bienvenue parmis nous

Eternal-Celest

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement à venir d'un jeune eniripsia Répondre en citant

On t'attend ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement à venir d'un jeune eniripsia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a