Guilde "Clan panthera" Index du Forum
Guilde "Clan panthera" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Recrutement Kizounk.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kizounk

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 02:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kizounk. Répondre en citant

Salut tout le monde. 
Alors comme vous vous en doutez, si je suis ici, c'est pour ma demande de recrutement ! 

Alors ont commence avec mon expérience sur Dofus. 
Tout commença en 2008 ou je décida je me créer un compte Dofus pour jouer avec des amis sur Domen. Aillant bien aimer ce jeux je commence à prendre énormément de plaisirs à xp ainsi que droper au donjon bouftou. Aillant atteint le niveau 100 de décide de me faire un sram terre. Après beaucoup d'heure à xp j'atteint le niveau 100, après une acharnement à xp et capture bouf' j'eu mon stuff. Ainsi fut mon premier hachage. Je décide donc de quitter quelque temps dofus. Ensuite environs 1 ans plus tard de nouveaux amis rejoue à dofus, prenant mon courage à deux mains je décide de me faire un cra feu. L'aillant monter niveau 145 avec cette fameuse panoplie Chêne Mou, encore un hachage. Je re-décida d'arreter Dofus quelque temps. Aillant repris le 18 février 2012 sur un nouveau serveur prénomé Goultard je monte une niveau 136 en à peine 30 jours. Aujourd'hui mon sram niveau 136 prénommée Kizounk chercha une team pour pleins de fun et de plaisirs à jouer à plusieur. 

Mes personnages. 
Sram Terre 136 sur Goultard. 
Iop 67 sur Goultard ( no stuff ). 

Pourquoi cette Guilde ? Est pas un notre ? 

Tout dabord, j'adore le nom " Panthera ". Aillant croisée quelque membre votre team simpa je tente de tentez ma chances et de postez en ce moment même une candidaturesur le forum. Ben cette team est simpa donc pourquoi pas tentez sa chance.  

Cordialement, 
                       Kizounk 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 02:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal-Celest

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kizounk. Répondre en citant

Flemme de faire long ( Oui oui flemme .. ) Donc rapide et prècis, POUR ! Very Happy

Angeleyes

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kizounk. Répondre en citant

pfff... j'etais en train d'ecrire et tu me devance, ... fais chier chaton

Moi suis oki aussi Cool

Ikishi

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kizounk. Répondre en citant

Râler pas je vous ai laisser écrire  La Bonté c mon petit plus à moi  Mort de Rire

Bouldegom

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kizounk. Répondre en citant

Jolie malgrés la pub qui decale ton texte ( pardonné !!! ) Ta candidature montre ton "envie" a nous rejoindre et c'est déja un super point!Hate de te voir en /g

Kizounk

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kizounk. Répondre en citant

Content que sa vous plaise Smile

Tinox

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kizounk. Répondre en citant

C'est un peu tard parce que je commence tout juste à m'investir dans le forum mais je dis POUR quand même Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kizounk.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a