Guilde "Clan panthera" Index du Forum
Guilde "Clan panthera" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Présentation d'un Crâ Foufou presque comme les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> Guilde "Clan-Panthera" -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikishi

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 05:23 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Crâ Foufou presque comme les autres... Répondre en citant

Salut à tous et toute,

Bon ben apparemment je dois faire une présentation puisque les autres l'ont fait,ben je me lance alors :

Nom : Ikishi,Iki pour les intimes...

Le recruteur -Vous vous foutez de qui ? Je Veux Votre Vrai NOM !!
Moi- Heu... oké heu... hum... je je m'appel Ahmed et j'ai Beaucoup trop de surnom.

Votre Age : 152

Le recruteur - Hé mais tu me prend pour un larbin ou quoi ?
Moi - Non pourquoi Monsieur ?
Le recruteur - Je t'ai demandé Ton âge pas de joué au Loto !!
Moi - ah désolé j'ai mal entendu ben j'ai 19 ans et j'aurai 20 ans dans quelques jours !

Vous êtes quoi  un Homme ou une Femme :

Moi - Vous êtes aveugle ou vous avez la cécité ? Est-ce que j'ai l'air d'une Femme ?
Le recruteur -Heu... excusez moi j'ai eu une opération des yeux et donc je vois pas très bien,je vois en flou...

Votre Nationalité s'il vous plaît : Heu... Crâ et fier de l'être 

Le recruteur - Mais qu'est ce qu'il me raconte celui là ? Vous êtes droguez jeune Homme ? Vous allez Bien ?
Moi - Oui... Oui je Vais bien et Non Monsieur je n'ai jamais pris de Drogue ( Mon oeil oué !!) à part si fumer c'est ce droguer ?!

Bon allez Raconté moi un peu  ce que vous êtes,aimer,vos loisir etc.... et faite vite j'ai pas que ça à faire moi !

Moi - C'est bon calmez vous,bon ben voilà tout d'abord faut savoir que je suis un Grand maître dans l'art de fainéantise mais lorsque je commence quelque chose j'aime le finir c'est la moindre des choses...

Je suis à l'université matière Droit (héhé) n'ayant jamais ouvert une seule fois de sa vie un cahier pour révisé,j'ai toujours su avoir mini 11 de moyen en fessant travailler mes neurones et cerveaux !!
J'aime le football même beaucoup trop mon club préférer est le "Milan Ac" support ère depuis mon enfance et jusqu'à la mort  Okay ,faire des heures en vélos,la musique grandit en écoutant de la musique :
il n'y a pas vraiment de musique que je n'aime pas écouté à part le "Hard core Métal" Rolling Eyes ,j'aime plus précisément le Disco et le Rap du West Coast à Qui je suis fidèle depuis toujours... les chanteurs heu... ben yen a tellement mais bon je vais dire certain : 2Pac (R.I.P),Nate Dogg (R.I.P),Barry White (R.I.P),M. Jackson (R.I.P),Phill Collins,Ice Cube,Dr Dre,Eminem,Orelsan,Rohff,T-pain,Snoop Dogg et tous les autres rappeurs du West Coast,Jason derulo !!

J'aime les jeux vidéos comme pas possible mais pas au point de devenir un "No lIfe",je suis du genre à tester tout mais je pense que dofus est le jeux où je suis rester le plus longtemps c'est-à-dire 6ans mais à changer de serveur et refaire des perso... J'adore la Comédie et l'horreur (si vous voulez me conseiller un film que je n'ai pas encore vus vous êtes les BVN !) 

Bon tous ça c'est bien Beau mais la priorité c'est mes ami(e)s sans mes ami(e)s je ne sais pas ce que je serais maintenant,je ferais n'importe quoi pour eux et ils passent avant tous !!!!

Hum... a oui je suis le contraire de Ronce ultra méga calme et sais garder mon sang froid même si que je dis "ptn,tu es bête ou quoi ou d'autres" ne veux pas dire que je suis en colère au contraire j'aime casser les rageux avec mon incroyable calme  Twisted Evil   je suis aussi du genre à aimer délirer et faire des folies !!

Pourquoi aimez-vous joué à ce jeux nommée "Dofus" ?

Moi - J'aime joué à dofus parce que cela me permet de m'évader durant quelque temps les problèmes de la vie et de me balader dans un autre univers,dimension et de plus je trouve ça amusant et sympathique et c'est un moyen de rencontrer des personnes !

Le Recruteur - Je pourrai avoir une Photo de vous s'il vous plaît !

Le Recruteur - Non mais c'est quoi ça ?  Bon laisser tomber c'est fini pour vous !!

Moi - Non non désoler je me suis trompé de photo s'il vous plaît accorder moi une chance !
Le Recruteur - oké mais c'est la dernière,aller montrer moi deux photos de vous !
Moi - Voilà Monsieur c'est-à-dire que j'en ai pas on me les a voler j'y peux rien.
Le Recruteur - Bon ben pas grave,merci un dernier mot pour finir ?
Moi - heu,oui !!

Bon ben voilà pour moi c'est tout un peu long mais bon,j'en ai rencontré des guildes ça je peux vous l'assurer mais en voir une très bonne comme celle-ci  c'est vraiment rare (depuis la MAJ 2.0) avec une telle ambiance et de la maturité en même temps c'est incroyable,la dernière guilde dans laquelle il y avais ces caractéristique à fini par disparaître après qu'on a accepté avec gentillesse un kikolo qui par la suite a  hacke le meneur et kick tout le monde fin bref j'espère passer du Bon temps avec vous les Foufous Mort de Rire

Dernière édition par Ikishi le Ven 16 Mar - 00:36 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 05:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaox

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 05:26 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Crâ Foufou presque comme les autres... Répondre en citant

ahahaha :p j'aime ta présentation *-* j'crois que maintenant, j'ai pas le choix d'en faire une x)

Ikishi

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 05:36 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Crâ Foufou presque comme les autres... Répondre en citant

Mort de Rire  Je sais pas mais j'ai voulu faire une petite histoire en format interrogatoire farfelue j'espère ne pas en avoir fait troop 

Yaox

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 05:37 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Crâ Foufou presque comme les autres... Répondre en citant

non ahahah t'inquiète pas x)

va voir la mienne et tu vas voir l'exemple parfait d'une pure présentation de merde :p c'est pas de ma faute si jsuis pas capable de me présenter xD

Mlle-Greey

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:14 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Crâ Foufou presque comme les autres... Répondre en citant

Bienvenu papa meyydiii Very Happy

Bouldegom

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Crâ Foufou presque comme les autres... Répondre en citant

Super prez ikiPOP Very Happy et le screen de ton crâ est super bien reussi :oOOOO Okay Okay Okay

Angeleyes

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:53 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Crâ Foufou presque comme les autres... Répondre en citant

Bienvenue chez les fous

Ikishi

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:55 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Crâ Foufou presque comme les autres... Répondre en citant

Mel non je refuse de rentré dans un asile de fou j'ai encore toute ma vie pour devenir fou désolé  Mort de Rire

Angeleyes

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Crâ Foufou presque comme les autres... Répondre en citant

trop tard ... fallait y penser avant Cool

Ikishi

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Crâ Foufou presque comme les autres... Répondre en citant

Je vais porter  plainte chez les flic pour kidnapping et séquestration mais faut d'abord que j'arrive à sortir   Twisted Evil

forg-heron

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Crâ Foufou presque comme les autres... Répondre en citant

joli presentation !!

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Crâ Foufou presque comme les autres... Répondre en citant

jolie la présentation :p ... 
le recruteur c'est moi? hum j'ai été méchante alors ;_;
 et d'ailleur il n'y a qu'une photo ou est la 2ème?! xD 
recalé? naaaan :p

maintenant comme dit mel à chaque présentation... bienvenu chez les fous ! *même si tu es la depuis un moment déja héhé*

signé : la recruteuse farfelue ;_;

Ikishi

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Crâ Foufou presque comme les autres... Répondre en citant

LoooooooooL,heu... je ne sais pas ma deuxième photo à sûrement été kidnappé   Mr. Green  !!!

toi me recruter tu rigole,c'est plutôt moi-même qui me suis recruté je te rappel que c'est moi qui est posé les questions et t'ai forcé à me recruté mouahaha personne me résiste voici ce qui c'était passé :

Ikishi - LvL cb ta guilde ?
AKIRA - LvL 50 
Ikishi - Vous recruté lvl cb mini ?
Akira - ...... ( mdr je me rappel plus de ce qu'elle avait dit 140 ou 100)
Ikishi - Il y a une très bonne ambiance ? ou Comment est l'ambiance ?
Akira - Formidable etc....
Ikishi - Bon oké invite pour voir mais c'est pas sûr que je reste si l'ambiance me plaît pas !!!

Et puis la guilde ma plût avec tous les foufous et je suis resté et y compte bien y resté  !!!
P.S: Je tiens à signalé que Elo c'est auto-proclamé " la recruteuse Farfelue " et que je n'y suis pour rien   Mort de Rire

Tifunia-Oo

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:17 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Crâ Foufou presque comme les autres... Répondre en citant

bin voila xD recrutement farfelue ! c'est le recruteur qui répond aux questions posés par la future recrue ! héhé  Laughing

Ikishi

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 02:09 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Crâ Foufou presque comme les autres... Répondre en citant

ben tu une recruteuse trèèès Bizarre et extrêmement méchanteeee !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un Crâ Foufou presque comme les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde "Clan panthera" Index du Forum -> Guilde "Clan-Panthera" -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a